Questions fréquentes

Ma commande :

Comment passer une commande sur Ma Jardinerie en ligne ? 

Sélectionnez-le ou les article(s) de votre choix en cliquant sur « Ajouter au panier » dans la fiche article.
Cliquez sur votre panier en haut à droite. 

Vérifiez le contenu de votre panier et les quantités commandées puis cliquez sur « Procéder au paiement »

Vous avez plusieurs possibilités pour passer votre commande: 
- En vous connectant à votre compte 
- En créant un compte si vous n'êtes pas encore client : Grâce à votre adresse mail.

Entrez les informations demandées. 

Choisissez le créneau de retrait de commande souhaité. 

Procéder au règlement de votre commande par carte bancaire. 

Rendez-vous au Drive de votre magasin pour le retrait de votre commande.  

Comment utiliser mon code promo ?  

Pour utiliser votre code promotionnel il vous suffit de le saisir dans l’encart prévu à cet effet au moment du paiement de votre commande. 
Combien de temps je dispose pour récupérer ma commande Drive ?  
7 jours à compter de la commande
 

Mes produits :

Mes produits habituels ne sont pas disponibles sur le Drive, comment faire ? 

Tous les produits ne sont pas présents sur le Drive. Vous pouvez contacter ou vous rendre en magasin pour connaître la disponibilité d’un produit.   
 

Fidélité : 

Je n’ai pas de carte de fidélité, comment en obtenir une ? 

Pour obtenir la carte de fidélité, il vous suffit de vous rendre en magasin et de remplir au préalable un questionnaire. Elle vous sera aussitôt remise gratuitement.

Comment fonctionne la carte de fidélité ? 

Offre de bienvenue : Pour une création de carte de fidélité vous recevrez un chèque de 7€ à valoir sur votre prochain achat d’un montant minimum de 30€. (Sauf produits exclus, signalés en magasin).
 
Pour tout euro dépensé vous gagnez un point. (Sauf produits exclus, signalés en magasin). 
Pour tout euro dépensé en alimentation chien et chat vous gagnez trois points.
Pour tout euro dépensé en alimentation basse-cour et cheval vous gagnez deux points. 

300 points = un chèque 7€ à valoir sur votre prochain achat. 

Comment utiliser ma récompense ? 

Votre bon d’achat de 7€ est valable trois mois à compter de l’émission de celui-ci. Vous pouvez l’utiliser dans votre magasin et ce, sur tous les produits (sauf produits exclus, signalés en magasin).

Est-ce que je cumule mes points en achetant au Drive ? 

Pour cumuler vos points lors d’une commande au Drive, il vous suffit de renseigner votre numéro de carte fidélité lors de votre création de compte. 

Est-ce que je peux utiliser mon bon d’achat de 7€ au Drive ? 

Votre bon d’achat n’est pas utilisable pour un achat effectué sur le Drive. Pas de panique ! Vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine visite en magasin. 
J’ai oublié de présenter ma carte de fidélité en magasin ou lors de ma commande en ligne. Que dois-je faire ? 
Il suffit de présenter votre carte de fidélité avec votre ticket de caisse ou votre confirmation de commande, nous procéderons à l’ajout des points. 
 
 

Carte Cadeaux : 

Est-ce que je peux utiliser ma carte cadeau pour faire des achats sur le Drive ?

Il n’est pas possible d’utiliser une carte cadeau pour un achat effectué sur le Drive. Pas de panique ! Vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine visite en magasin.
Est-ce que je peux utiliser ma carte cadeau pour faire des achats sur le Drive ?
La carte cadeau Gamm Vert est utilisable dans les magasins Gamm Vert et Gamm Vert Village du groupe coopératif OXYANE. Voir liste dans ce lien {Mettre le PDF avec la liste des magasins}
 

Retours et remboursements : 

Un produit ne me convient pas, comment dois-je procéder ?

Le remboursement des produits est possible dans les limites de l’article 9 des conditions générales de ventes consultables via ce lien.

Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je procéder ?

Vous disposez de 14 jours à compter de l’achat pour retourner vos produits. Il est nécessaire de signaler le retour des produits via le bon de rétraction ou via mail contact@majardinerieenligne.fr

Espace personnel : 

Je ne me souviens plus de mon identifiant et / ou de mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page d'accès à votre espace personnel et cliquez sur "Mot de passe oublié ? "Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Les avantages Ma Jardinerie en ligne

Service Drive

Service Drive

Plus de 400 produits

Plus de 400 produits

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Retrait des produits en 4h

Retrait des produits en 4h

Fermer
Gamm Vert

Choisissez votre magasin

J’opte pour le drive et je retire ma commande en 4h dans mon magasin Gamm vert le plus proche.

Rechercher une ville…
    Chargement…